Aidez-nous à mettre sous pied le fonds des bourses d’études de l’AIP2!

rodin_thethinker-2Pensez-y …

Qui fera partie de la future génération de professionnels de la P2? Le conseil d’administration de l’AIP2 a récemment décidé d’accroître son engagement et d’assurer la relève en offrant aux étudiants intéressés par le thème de la participation publique une bourse leur permettant d’explorer ce domaine. Nous avons maintenant besoin de votre aide pour donner un coup d’envoi à ce fonds!

Une première collecte de fonds se déroulera sous forme d’encan silencieux lors de la conférence nord-américaine de l’AIP2 qui aura lieu à Montréal du 28 au 30 septembre. Nous demandons aux sections, aux particuliers et aux associations de nous aider en faisant don d’articles qui seront vendus à cette occasion.

Pensez à offrir des produits représentatifs de votre région, comme du sirop d’érable du Québec ou un chandail des Roughriders de la Saskatchewan, des produits inusités comme des spiritueux provenant de distilleries artisanales de l’île de Vancouver ou de Lunenberg, ou encore des poteries réalisées par des artisans de l’Ontario. Tous les articles seront les bienvenus, alors amusez-vous en pensant à ce que vous pourriez offrir et qui serait susceptible d’intéresser les participants de l’Australie, du Canada, de l’Angleterre, de la France, des États-Unis et d’autres pays. En ayant un vaste choix d’articles à proposer, nous assurerons la réussite de cette collecte de fonds.

Vous êtes prêt à aider? Transmettez votre idée de contribution à Amelia Shaw par courriel à l’adresse info@iap2canada.ca et apportez à la conférence les articles que vous souhaitez offrir pour l’encan silencieux!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s